DARK LIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK LIGHT SCHOOL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous ! Le forum ouvre ses portes officiellement ainsi donc les rp peuvent commencer ! Bon jeux à vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une âme errante (terminée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilan Walter

Kilan Walter


Affinité Magique : aucunes
Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

une âme errante (terminée) Empty
MessageSujet: une âme errante (terminée)   une âme errante (terminée) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:44

Votre Personnage.


─ Nom : Walter
─ Prénom : Kilan
─ Age : 15 ans à son décès
─ Année Scolaire ( de la première à la septième ) : /
─ Groupe ( vampire, Humain....) : Esprit

***

─ Description physique (6 lignes pleines ) :

Des cheveux doré comme les blés, cours et effilés, de grand yeux bleus qui ne reflètent plus d'émotions. Un corps fin, presque frêle, une peau très claire, un peu laiteuse. kilan mesure un mètre cinquante cinq et a plusieurs cicatrices sur le corps, notamment sur les bras, les jambes et le torse, le visage lui ayant été épargné. Il porte des habits un peu baroque, du style victorien mais, étant mort il porte quasiment toujours les mêmes. Le garçon n'a cependant pas de colliers, ni de boucle d'oreilles, il porte en revanche une chevalière à sa main gauche, avec les initial de son nom et de son prénom.


─ Description morale ( 6lignes pleines ) :

Kilan était un garçon sociable, qui aimait être avec les autres. Il aimait aider les personnes qui en avait besoin, joviale et toujours pleins d'entrain de son vivant, c'était un vrai rayon de soleil. Altruiste, il faisait passer les désires des autres avant les siens et trouvait toujours les mots pour réconforter les personnes qui avaient de la peine. Élève studieux, il aimait apprendre et se donnait beaucoup de mal. Que reste-il à présent de ce garçon ? Tristesses, le soleil est devenu sombre et ne brille plus. Kilan ne sait plus sourire, ne sait plus aider qui que ce soit, c'est juste une âme en peine, qui n'a jamais pu trouver le repos.

─ Histoire (10 lignes pleines) :

Kilan est né dans une prestigieuse famille de sorcier, il y a de cela très longtemps. Ce jour-là il faisait beau mais, frais, un temps de printemps en sommes. Monsieur et Madame Walter étaient de jeunes parents mais, ils avaient attendus la venue de leur enfant avec impatience. Kilan vit donc le jour un 23 Mars, dans une jolie maison où la magie se faisait ressentir dans chaque murs. L'enfant fût entouré d'amours et de protections venant de sa famille, physiquement il était assez frêle mais, pas assez pour être vraiment fragile. Kilan commença à voir ses dons magique, se manifester vers l'âge de 10 ans, tardivement donc, à la grande joie de ses parents qui pensait que le fils n'en avait pas hérité. Ils l'envoyèrent à ses 11 ans, à l'école de magie afin qu'il apprenne à bien se servir de ses pouvoirs. Malheureusement, ils n'avaient pas prévu ce qui s'y passerai. Cela se passa lors de sa quinzième année, comme d'habitude, Kilan étudiait à l'école. Il entendit très vite des rumeurs comme quoi, un démon avait assassiné un ange, il s'agissait de deux élèves de l'école. Le garçon en fut horrifié mais, non étonné. Finalement, un affrontement survint, affrontement qui prit bien vite de l’ampleur puisque même les deux fondateurs de l'école durent s'en mêler. Kilan se trouva au mauvais moment, au mauvais endroit et fût tué sur le coup par un sors qu'il n'avait pas eut le temps de voir venir. C'est donc en tant qu'esprit qu'il se mit à errer dans une école qui ferma par la suite, pendant longtemps. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau, il était toujours là et observait silencieusement.

***


Vous derrière l'écran.

─ Où avez vous connu ce forum ? : sur un top site

─ Avatar : je ne sais pas qui c'est dessus

─ Autre chose à dire ? : ce forum a l'air sympa, j'espère m'y plaire


Dernière édition par Kilan Walter le Dim 11 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Niedra

Takuma Niedra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2012

Feuille de personnage
Experience:
une âme errante (terminée) Left_bar_bleue100/2000une âme errante (terminée) Empty_bar_bleue  (100/2000)
Drääs: 100

une âme errante (terminée) Empty
MessageSujet: Re: une âme errante (terminée)   une âme errante (terminée) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 8:51

bonjour isiel bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kilan Walter

Kilan Walter


Affinité Magique : aucunes
Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

une âme errante (terminée) Empty
MessageSujet: Re: une âme errante (terminée)   une âme errante (terminée) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:52

merci, j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012

une âme errante (terminée) Empty
MessageSujet: Re: une âme errante (terminée)   une âme errante (terminée) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:30

et je la valide, bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightschool.forumactif.org
Drake T. Laüs

Drake T. Laüs


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Experience:
une âme errante (terminée) Left_bar_bleue50/2000une âme errante (terminée) Empty_bar_bleue  (50/2000)
Drääs: 100

une âme errante (terminée) Empty
MessageSujet: Re: une âme errante (terminée)   une âme errante (terminée) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

OH MON DIEU que tu es beau magnifique tout ce qui va avec petit blond ! *le viole* Héhéhé hop, je ... *se fait assommer par Drake*

Excuse ma joueuse. Bienvenue à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

une âme errante (terminée) Empty
MessageSujet: Re: une âme errante (terminée)   une âme errante (terminée) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:39

Drake tu sors xD

Bienvenue, bienvenue ! En retard, mais mieux vaut tard que jamais >_< Pardon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une âme errante (terminée) Empty
MessageSujet: Re: une âme errante (terminée)   une âme errante (terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une âme errante (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus beau c'est moi ! [ terminée ]
» ARYAH (terminée)
» Zayn Niedra [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK LIGHT SCHOOL :: BIENVENU !!!! :: Fiche de présentation :: Fiche Validé-
Sauter vers: