DARK LIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK LIGHT SCHOOL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous ! Le forum ouvre ses portes officiellement ainsi donc les rp peuvent commencer ! Bon jeux à vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zayn Niedra [ terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zayn Niedra

Zayn Niedra


Affinité Magique : Le métal
Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Zayn Niedra [ terminée ] Empty
MessageSujet: Zayn Niedra [ terminée ]   Zayn Niedra [ terminée ] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Votre Personnage.


─ Nom : Niedra
─ Prénom : Zayn
─ Age : 20 ans
─ Année Scolaire ( de la première à la septième ) : /
─ Groupe ( vampire, Humain....) : humain

***

─ Description physique :

Zayn mesure 1,80m. Il a des cheveux mi-longs, de couleur rouge pour un regard doré. La forme de ses yeux est bridées et il a un visage fin qui n'enlève rien de sa masculinité. Il a la peau clair et le teint pâle, un corps qui a tout ce qu'il faut et où il faut, plutôt bien proportionné. Il ne porte aucuns piercing, ni aucunes cicatrices. Il a de fins sourcils, ce qui éclair bien son visage et agrandit son regard. Niveau vestimentaire on le verra souvent avec des kimonos orientaux, par n'importe quel temps. Zayn a un tatouage dans le milieu du dos, qu'il prend la précaution de bien cacher.

─ Description morale :

Zayn est une personne calme mais, qui cache bien ce qu'il est au reste du monde. Même sa famille, qui pense le connaître, ne sait pas qu'il est en vérité. Sous un masque amicale, souriant et pleins de gaieté, se cache une personne sombre et secrète. Zayn aime son frère mais, tout au fond de lui il le jalouse et l'envie. Amoureux de leur amie d'enfance Aryah, il ne supporte pas de voir celle-ci courir après son cadet. Ce n'est donc que pur se faire bien voir de celle qu'il aime, qu'il se comporte comme un frère devrai l'être, envers le siens. Jouant sur deux choses éloignés, Zayn n'est pas du genre à faire dans la pitié ni dans la clémence.

─ Histoire :

Zayn est né de parents sorciers tous les deux. Il est l'ainé et a un petit frère, Takuma. Zayn a vu le jour un 23 Mai à 15h30 de l'après midi dans la maison familiale. Sa venue fût une grande joie, surtout pour madame Niedra, qui attendait son premier enfant avec impatience. Le garçon montra très vite ses talents magique, à la grande joie de ses parents et de ses grand-parents. On dit que dans une famille, il y a toujours un enfant qui est préféré à l'autre lors de frères ou sœurs, hé bien ici c'était le cas. La grand-mère paternelle, la maman du père du garçon donc, aimait beaucoup Zayn et le gâtait de ce fait beaucoup. Elle lui apprit bien plus de sors que sa mère, c'est aussi elle qui lui enseigna le langage des créatures magique, lorsque le petit frère de Zayn vint au monde, elle fut la seule à ne pas être enjouée de la naissance de ce dernier. Voyant le futur, elle avait vu trois ans avant sa venue, une violente dispute entre deux frères, dont l'un des deux était Zayn. Elle n'en parla jamais mais, garda ses distance avec le jeune frère. Zayn quant à lui, l'adorait, il le protégeait et était pur ainsi dire tout le temps avec lui. Il fit la rencontre d'Aryah dans le même temps que son jeune frère et en fût amoureux bien vite, malheureusement cet amour ne fut pas réciproque. Zayn intégra la dark light school avant son frère. Aujourd'hui il travail.


***


Vous derrière l'écran.

─ Où avez vous connu ce forum ? : en suivant aryah

─ Avatar : harada sanosuke, Hakuouki Shinsengumi Kitan

─ Autre chose à dire ? : /


Dernière édition par Zayn Niedra le Dim 18 Nov - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Zayn Niedra [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Zayn Niedra [ terminée ]   Zayn Niedra [ terminée ] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:46

Han j'aime ton avatar ! *_*

Et bien, bienvenue et bonne chance pour ta présentation !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff, c'est à dire ... pas moi !! ... Okey je m'en vais '_' *se sauve avant de se faire taper >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Niedra

Zayn Niedra


Affinité Magique : Le métal
Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Zayn Niedra [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Zayn Niedra [ terminée ]   Zayn Niedra [ terminée ] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:20

ah ah merci Jolie Narumi ;), je pense avoir terminé ma fiche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zayn Niedra [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Zayn Niedra [ terminée ]   Zayn Niedra [ terminée ] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:22

je te valide je te valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide xd xd xd !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Zayn Niedra [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Zayn Niedra [ terminée ]   Zayn Niedra [ terminée ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 8:33

Naru, c'est Naru =)
Je valide également, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zayn Niedra [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Zayn Niedra [ terminée ]   Zayn Niedra [ terminée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zayn Niedra [ terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus beau c'est moi ! [ terminée ]
» ARYAH (terminée)
» une âme errante (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK LIGHT SCHOOL :: BIENVENU !!!! :: Fiche de présentation :: Fiche Validé-
Sauter vers: