DARK LIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK LIGHT SCHOOL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous ! Le forum ouvre ses portes officiellement ainsi donc les rp peuvent commencer ! Bon jeux à vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le plus beau c'est moi ! [ terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le plus beau c'est moi ! [ terminée ] Empty
MessageSujet: le plus beau c'est moi ! [ terminée ]   le plus beau c'est moi ! [ terminée ] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:12

Votre Personnage.


─ Nom : laüs
─ Prénom :zarkeüs
─ Age : 17 ans
─ Année Scolaire : troisième
─ Groupe ( vampire, Humain....) : humain

***

─ Description physique :

Des cheveux longs, très long et blanc. Un visage ovale pour un regard gris, aussi perçant que celui d'un faucon et aussi sournois que celui d'un serpent. Zarkeus aime porter des habits noir et gris, si possible très près du corps. Il ne porte pas de colliers ou de bracelets et n'a aucun tatouages. Une taille moyenne, pour un poids moyen et un corps plutôt bien proportionné, le jeune homme n'a pas de cicatrices. Niveau vestimentaire on le verra souvent vêtu de pantalon moulant, de chemise moulante ou de tee-shirt moulant, le tout avec des bottes ou des cuissardes en cuir et parfois une casquette.

─ Description morale :

Il aime le sang, il aime tuer et l'argent. A le voir d'un premier abord, on pourrait penser qu'il est normal mais, n'allez pas croire ce que vous voyez, zarkeus est une personne dont la folie pourrait faire pâlir d'envie, les criminelles les plus connus. Zark ne cache ni son désintérêt total envers sa famille, ni son " amour " envers son frère. Voilà en résumer le caractère de zarkeus, aucunes autre phrase ne peux résumer davantage l'esprit très atteind de cet homme. Il est du genre a vendre son père et sa mère pour obtenir ce qu'il veut et allez donc savoir si son but final n'est pas de prendre la tête de sa famille.....

─ Histoire :

Zarkeus est l'ainé des enfants Laü. Cependant ses parents n'ont pas semblé vouloir s'occuper de lui, le laissant faire ce qu'il voulait, quand il voulait. C'est donc ainsi qu'il se fit son propre caractère. Pour le garçon cela semblait normal mais, lorsque son frère Drake vint au monde, il remarqua bien vite qu'il avait les faveurs de leur mère alors, il décida de tout faire pour lui plaire, en vain. Madame Laü n'avait d'yeux que pour son deuxième fils. C'est au fil du temps, que le garçon aux cheveux blanc devint un jeune homme, un jeune homme dont l'esprit commençait petit à petit à vadrouiller très loin, jusqu'à vouloir un jour tenter de tuer son jeune frère. Zarkeus fût interné dans un asile pur y être soigné mais, cela ne fit que renforcer son sentiment de colère et de haine vis à vis sa famille et son frère, haine qu'il transforma en folie. Ayant entendu parler d'une école pour les personnes riches, il pensa qu'il y retrouverait sans doute son frère, c'est ce qui le décida à s'y inscrire et à revenir au manoir Laü, contre le consentement bien caché de leur mère.


***


Vous derrière l'écran.

─ Où avez vous connu ce forum ? : j'suis le fonda xd
─ Autre chose à dire ? : ouais, fiche terminé XD
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

le plus beau c'est moi ! [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: le plus beau c'est moi ! [ terminée ]   le plus beau c'est moi ! [ terminée ] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:37

VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Désolée c'était tentant '_'

Re-bienvenue M'ster le fonda !
Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau c'est moi ! [ terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une âme errante (terminée)
» ARYAH (terminée)
» Zayn Niedra [ terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK LIGHT SCHOOL :: BIENVENU !!!! :: Fiche de présentation :: Fiche Validé-
Sauter vers: