DARK LIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK LIGHT SCHOOL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous ! Le forum ouvre ses portes officiellement ainsi donc les rp peuvent commencer ! Bon jeux à vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drake Théodore Laüs- [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drake T. Laüs

Drake T. Laüs


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Experience:
Drake Théodore Laüs- [Terminé] Left_bar_bleue50/2000Drake Théodore Laüs- [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Drääs: 100

Drake Théodore Laüs- [Terminé] Empty
MessageSujet: Drake Théodore Laüs- [Terminé]   Drake Théodore Laüs- [Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:34

Votre Personnage.


─ Nom : Laüs
─ Prénom : Drake Théodore
─ Age : 16 ans
─ Année Scolaire : deuxième année
─ Groupe ( vampire, Humain....) : Humain

***

─ Description physique (6 lignes pleines ) :
Un corps fin, pour une grandeur exquise. Une chevelure noire de jais, pour un visage d'ange au teint laiteux...

Drake mesure 1m80 pour 90 kg. Il est fin, élancé mais musclé. Il a un visage angélique, aux yeux rouges comme le sang, au teint presque blanc. Sa peau, douce comme celle d'un bébé, marque au moindre coup. Son beau visage est encadré par une chevelure noire méchée de blancs par endroits. Elle est coiffée avec négligence, lui donnant un style particulier.

Drake porte essentiellement des vêtements noirs et moulants. Il ne porte pas de bijoux ou autre. Il est très simple et ... séduisant. ♥️


─ Description morale ( 6 lignes pleines ) :
Drake, Drake et Drake. C'est uniquement ça, sa façon de penser. Chouchouté par sa mère depuis son plus jeune âge, il a apprit à avoir une grande estime de lui, c'est sûrement pour cela qu'il est ainsi. Drake déteste être pris de haut. C'est un vrai petit garçon capricieux.

Perfectionniste, il aime que tout soit en ordre. Chaque chose à sa place chez lui. On pourrait d'ailleurs trouver cela étonnant le connaissant.

Psychopathe, le mignon petit brun jouera de sa bouille d'ange pour faire mal. Il est conscient de son penchant bizarre et l'assume complètement.

Sensible, malgré ses airs de grand méchant il prends en compte tout ce qu'on lui dit, et ne le prendra pas forcément bien. Il est susceptible.

Il est hyperactif. Bien que ça ne se voit pas forcément. C'est une vraie pile électrique.


─ Histoire (10 lignes pleines) :
Je crois que je suis né un 24 Août. De toute façon je m'en fiche, ça n'a plus d'importance.
J'ai un grand frère ... je crois. Je ne l'aime pas. Depuis que nous sommes petits il ne m'aime pas. Il a même essayé de me tuer. Je le méprise.

Dès ma naissance j'ai été considéré comme différent. Je n'étais pas comme cette vulgaire loque, comme je l'appelle. Ma mère me chérissait tout particulièrement. Je crois qu'elle n'appréciait pas mon frère et que j'étais en quelques sorte ... sa bouée. J'étais un petit être surdoué, valant mille fois mieux que le premier.

Lorsque je fût âgé de six ans, je découvris un passe-temps agréable ...
Je n'étais qu'un petit ange discret, souriant, câlin, surdoué ... et alors que je me promenait seul dans mon grand jardin ... je vit une petite souris s'approcher de mon pied. Je m'étais accroupi devant elle, et l'avais prise dans ma main. J'avais joué avec elle puis ... je l'avais écrasée au sol. En voyant le sang sur le sol, au lieu d'être effrayé, un large sourire s'étais dessiné sur mes lèvres.

Depuis cet épisode, j'avais développé de l'amour pour le sang. J'étais ... un mini tueur.
J'arrivais à taire cette aspect de ma personnalité, mais un jour ... j'avais vu mon frère se battre. J'avais vu le sourire sur ses lèvres quand son adversaire était à moitié mort. Ce sourire ... c'était le même que le mien, lors de l'épisode de la petite souris.
Je le détestais encore plus.

Mon but ? L'anéantir. Voilà la raison de ma présence ici.


***


Vous derrière l'écran.

─ Où avez vous connu ce forum ? : J'sais plus '.'

─ Autre chose à dire ? : Je suis beau Cool


Dernière édition par Drake T. Laüs le Dim 4 Nov - 10:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drake Théodore Laüs- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Théodore Laüs- [Terminé]   Drake Théodore Laüs- [Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:45

ohhhhh !!!! moon frère adoré !!!! je t'ais manqué pour que tu me rejoignes ici ? fini vite ta fiche qu'on rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Drake T. Laüs

Drake T. Laüs


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Experience:
Drake Théodore Laüs- [Terminé] Left_bar_bleue50/2000Drake Théodore Laüs- [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/2000)
Drääs: 100

Drake Théodore Laüs- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Théodore Laüs- [Terminé]   Drake Théodore Laüs- [Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:03

Ah ah ah ... Ne rêves pas trop Zarkeüs ... Je t'ai rejoins ici pour montrer à tout le monde à quel point je suis le plus beau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012

Drake Théodore Laüs- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Théodore Laüs- [Terminé]   Drake Théodore Laüs- [Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:41

oh oh voilà qui va promettre dites moi, cette année risque d'être forte interessante =) en tout les cas tu es validé ! je te souhaite un bon rp parmis nous :p n'oublie pas par contre ton année scolaire pour que je te mette les points d'expérience xd
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightschool.forumactif.org
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Drake Théodore Laüs- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Théodore Laüs- [Terminé]   Drake Théodore Laüs- [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:52

Non mais que de narcissisme ici .___.

En tant que Naru, je ne peux qu'être du côté de Squa.... de Zark xD

Mais te nem quand même hein =)

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake Théodore Laüs- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Drake Théodore Laüs- [Terminé]   Drake Théodore Laüs- [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Théodore Laüs- [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK LIGHT SCHOOL :: BIENVENU !!!! :: Fiche de présentation :: Fiche Validé-
Sauter vers: