DARK LIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK LIGHT SCHOOL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous ! Le forum ouvre ses portes officiellement ainsi donc les rp peuvent commencer ! Bon jeux à vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlet Monarah

Scarlet Monarah


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille de personnage
Experience:
Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] Left_bar_bleue1000/2000Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Drääs: 100

Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] Empty
MessageSujet: Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!]   Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:14

Votre Personnage.


─ Nom : Monarah
─ Prénom : Scarlet
─ Age : 35 ans ( oui je sais les années n'ont pas d'emprises sur moi hu hu hihi ! )
─ Année Scolaire : voyons je suis une éternelle étudiante !
─ Groupe : milléniens

***

─ Description physique :

Physiquement, cette femme a de longs cheveux couleur auburn, avec quelques mèches cuivrés. Elle a de grands yeux violets et un corps fin. Une taille moyenne, pour un poids moyen cette jeune femme aime porter des robes à dentelle, en velours et en soie. On la verra souvent avec des couleurs tel que le rose, le rouge, le violet et le bleu pâle. Elle aime porter des mitaines aux textures douces et similaire à celles de ses robes. Scarlet a le tatouage d'une corneille sur l'une de ses omoplates mais, elle n'a rien d'autres. Ni cicatrices, ni autre bijoux fantaisies qui pourrait lui abimer son magnifique corps, comme elle aime le dire.


─ Description morale :

La frivolité a un prénom. Scarlet. Cette femme n'est pas méchante mais, superficielle, elle aime le luxe, les draas et le pouvoir. Elle ne supporte pas de voir les gens vieillir et la pauvreté, elle aime les magasins et les restaurants de luxe, en fait si cette femme devait être un des sept péchés capitaux, elle serait sans nul doute la luxure. Amoureuse de la jeunesse, elle ne s'encombre pas des détails tel que l'âge, du moment que sa victime lui plait, elle lui mettra le grappin dessus. Mis à part cela, c'est une personne compétente dans son métier, elle est de bons conseil surtout lorsqu'il s'agit de sentiments et sait mettre les futilités de côté lorsque les moments l'exigent.

─ Histoire :

Hello ! Je suis Scarlet Monarah, tu veux connaître mon histoire ? D'accord alors, assied toi là, tu veux du thé ? Une tasse de chocolat chaud ? Bien, donc mon histoire se passe il y a longtemps, je ne saurai plus dire l'époque avec exactitude, ce que je peux dire c'est que je suis né de parents humains mais, d'un milieu pauvre. Oui ! Moi ! Vous vous rendez comptes ?! Mes parents n'avaient pas le sous mais j'avais des dons que personnes n'avait dans ma famille. Alors, lorsque je fût en âge de pouvoir les aider, je mit ce que la nature m'avait donné à profit. C'est ainsi que petit à petit je pu m'acheter les choses dont je rêvais. Mes parents avaient eus peur au début mais, voyons que cela faisait entrer de l'argent, je pense que cela les rassura. A l'âge de mes seize ans, j'entendis parler d'une école de magie et je me renseigna sur celle-ci. Elle était ouverte à tous le monde, donc j'en parla à mes parents, qui n'y virent pas d'objections. C'est ainsi que je fis connaissance de cette école et des créatures qui y étaient, je m'y plaisais beaucoup, j'avais l'impression d'être vraiment chez moi et les professeurs enseignaient très bien. C'est là que je fis la rencontre de l'homme qui partagea longtemps ma vie, ou plutôt devrai-je dire, du vampire. Tout se passait bien jusqu'au jour où le corps d'un ange fût découverts mort. Ce fût alors, terrible. Il y eut des cris, du sang de la peur. La dernière chose dont je me souvint fût cette impression que tout s’effondrait autour de moi, puis plus rien. Je pensais être morte mais, je ne l'étais pas. Il y avait autour de moi une dizaine de personnes, qui me regardaient, je sus plus tard, qu'ils m'avaient sauvé la vie de justesse, grâce à la magie. Lorsque j'ai su bien des années après que l'école de magie, qui avait fermée à mon époque, venait de ré ouvrir ses portes, je fis une demande pour y être professeurs. Voilà mes choux, vous savez toute l'histoire.

***


Vous derrière l'écran.

─ Où avez vous connu ce forum ? : Aryah m'a fait venir

─ Autre chose à dire ? : Takucou !!!

Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Monarah

Scarlet Monarah


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2012

Feuille de personnage
Experience:
Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] Left_bar_bleue1000/2000Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Drääs: 100

Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!]   Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:20

fiche terminéeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2012

Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!]   Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:23

validée avec plaisir =) bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://darklightschool.forumactif.org
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!]   Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:40

Allez c'est ma tournée de bienvenue, profites en !!
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!]   Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de chant magique [finiiiiiiie !!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK LIGHT SCHOOL :: BIENVENU !!!! :: Fiche de présentation :: Fiche Validé-
Sauter vers: