DARK LIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK LIGHT SCHOOL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous ! Le forum ouvre ses portes officiellement ainsi donc les rp peuvent commencer ! Bon jeux à vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une arrivée banale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frau Eldestein

Frau Eldestein


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2012

Feuille de personnage
Experience:
une arrivée banale Left_bar_bleue1800/2000une arrivée banale Empty_bar_bleue  (1800/2000)
Drääs: 100

une arrivée banale Empty
MessageSujet: une arrivée banale   une arrivée banale I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:23

Frau était sur le chemin pour aller a l'école. Celle ci dominait le chemin, de son imposante stature. Il continua de remonter l'allée et il poussa un soupire... Lui directeur? qu'est ce qu'ils avaient eut à le choisir? Et encore plus lui a accepté .... Fallait vraiment avoir une case en moins...

Le blondinet poussa la grande porte, qui tourna sur ses gonds sans aucun bruit, chose quasi impossible vu la grandeur de celle ci. Dès qu'il posa un pied dans le hall, il se revit enfant, regardant le plafond d'une hauteur tellement haute que çà en donner le vertige. La encore, il eut le même réflexe regardant un bon moment le plafond se perdant dans son infinité noir.

Il reprit très vite ses esprits et commença à marcher avec son sac sur le dos... Il avait encore pas mal d'affaire a amener dans ce lieu qui serait son nouveau chez lui pour une année au minimum... En plus d'être payer, il était nourrit et blanchi que des avantages non? ... Ah non y avait des bandes de chiards qui étaient la pour étudier et être mauvais...

Le blond poussa un soupire, il devrait mettre les choses au clair des le début, la médiocrité ne sera pas accepter dans cette école, et toute note en dessous de la moyenne équivaudrait à des heures de colles dans la ou les matières en échec.... Heureusement qu'il était pas professeur, sinon sa belle et soyeuse crinière blonde ne serait plus.

- " Bon l'accueil...C'était à gauche a mon époque, est ce que le bureau est toujours dans ce coin la?"
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

une arrivée banale Empty
MessageSujet: Re: une arrivée banale   une arrivée banale I_icon_minitimeMer 14 Nov - 9:27

Naru savait pertinemment les risques qu’elle encourait en pénétrant dans la Dark Light School sans autorisation. Mais que voulez vous ? Elle était de nature bien trop curieuse ! Et puis bon, il fallait bien qu’elle dorme quelque part. En effet, l’ouverture de l’école avait prit du retard, une barrière magique empêchait d’accéder à l’établissement. La jeune fille aux cheveux de feux n’était sans doute pas la seule future élève à se retrouver sans logement, puisqu’elle venait de loin. Alors évidemment, vous pouvez vous demander comment avait-elle fait pour passer outre le bouclier magique ? Avoir le don élémentaire de la lumière aide pas mal pour repousser les sortilèges, mais je ne vous cache pas que la tache fut difficile.

Pendant ses recherches, accompagnée de son loup Shadow, la future élève de la Light School avait découvert quelques petites choses intéressantes. Comme le fait que des professeurs sont portés disparus. Tient, des enlèvements ? Très étrange, pourquoi enlever des professeurs et surtout au sein du même établissement ? La meilleure façon d’avoir des réponses était donc d’entrer dans la dite école. Peut-être qu’elle avait quelque chose de suspect. Avide d’aventure, Naru avait mis plusieurs jours avant de réussir à passer la barrière. Cependant son entrée ne fut pas des plus discrètes. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Elle réussit à ouvrir le passage un court instant, juste le temps de passer, avant que le champ magnétique se réactive. Au moment de l’ouverture, une lumière blanche aveugla l’établissement l’espace de quelques secondes. Voila le premier fait pas très discret ! Shadow poussa Naru, avec l’aide de son museau, pour qu’elle passe l’ouverture et s’y engouffra à son tour.

Bon, première étape, passé avec succès. L’endroit désert avec le don de faire frissonner la rouquine de la tête aux pieds. Vide de ses occupants, on pouvait penser à une maison hantée. Naru avait fait des recherches dans des livres avant de s’inscrire. Dark Light School était une école qui datait de plusieurs siècles, et qui aujourd’hui ouvrait de nouveau ses portes. Du moins, c’est ce qui aurait du se passer, puisque l’ouverture avait prit du retard. Autrefois, l’école était habitée par des anges et démons, créatures qui aujourd’hui avaient disparu, suite à une guerre sans merci dans laquelle ils s’étaient livrés pour une raison de pouvoir. Peut-être que dans l’école, il régnait encore la tension hostile des deux peuples.

Si Naru avançait d’un pas non rassuré, Shadow lui courrait dans le petit parc. Au moment où Naru allait ouvrir les portes d’entrées de la Light School, le loup décida de faire marche arrière, disparaissant du côté de la Dark School, sautant à travers une fenêtre ouverte.

« SHADOW !!! Mais qu’est-ce que tu fais ?! Reviens là !! Hééééé Shadow !! »

Naru soupira et lui couru après. Heureusement, la jeune Takuma courrait vite, moins que le loup certes, mais elle traversa rapidement le parc, avant de se hisser à la fenêtre et sauter à l’intérieur …. S’étalant lamentablement sur le sol ! « Aïeuh ! »

La rouquine se releva et couru dans le couloir lugubre en faisant le moins de bruit possible, murmurant à plusieurs reprises le nom de son loup. Dans sa course folle, elle percuta un homme de plein fouet. A cause du choc de leur deux corps qui venaient de se heurter, Naru tomba sur les fesses et releva lentement les yeux vers l’homme qu’elle venait de percuter.

« Pardon … »

Aie aie aie !! Situation un peu embêtante ! Vu son allure et son âge physique, il devait certainement être un prof. Non seulement l’école n’était pas ouverte mais en plus, elle n’était pas une élève de la Dark School mais de la Light. Oui au final elle était dans une très mauvaise posture ! Mais Naru garda son sang froid et se redressa calmement, frottant négligemment ses vêtements avec ses mains, essayant de ne pas se laisser intimider par le côté imposant de l’inconnu … en vain. Du calme, du calme, du calme ! Puis, elle était ici dans un but précis : Shadow ! Alors tant pis pour les formalités, allons net au but !

« Euh … Excusez moi, vous n’auriez pas vu un loup ? »

Une question qui pouvait paraitre bien étrange, mais il fallait qu’elle retrouve son animal. Soudain, une folle pensée lui traversa l’esprit. Et si cet homme n’était pas un personnel de l’école ? Et si c’était la personne qui enlevait les profs ? Certes, elle n’était pas prof, mais elle serait considérée comme un « témoin gênant à éliminer » ? Naru déglutit difficilement et recula de quelques pas.

« ….. En fait …. Je crois que je ferais mieux de partir …. Faites comme si je n’étais pas là …. »

Shadow, si tu es dans le coin, c’est le moment d’intervenir mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée banale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK LIGHT SCHOOL :: WELCOME TO THE MAGIC WORLD (and mad) :: Dark Light School-
Sauter vers: