DARK LIGHT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK LIGHT SCHOOL


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à vous ! Le forum ouvre ses portes officiellement ainsi donc les rp peuvent commencer ! Bon jeux à vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enquête et rencontre(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuma Niedra

Takuma Niedra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2012

Feuille de personnage
Experience:
Enquête et rencontre(s) Left_bar_bleue100/2000Enquête et rencontre(s) Empty_bar_bleue  (100/2000)
Drääs: 100

Enquête et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Enquête et rencontre(s)   Enquête et rencontre(s) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:26

Takuma avait entendu des rumeurs,concernant le fait que la rentrée n'avait pas pu avoir lieu. Il se mit donc à enquêter pour savoir ce qu'il en était. Pour cela il se rendit dans la forêt magique, espérant que les fées ou les elfes pourraient lui apprendre quelque chose. C'était un endroit magnifique, en tout les cas du points de vue du jeune homme.

Il avait l'impression, lorsqu'il marchait sur la mousse qui tapissait le sol, d'avoir les pieds légers et de presque voler. Il avait aussi de la chance avec le temps, il faisait beau et de petites créatures curieuses s'approchaient de temps en temps en voletant vers ses oreilles. C'est alors, qu'il entendit une petite voix venir d'en bas, posant le regard vers le sol, il s'accroupit afin de mieux y voir. Là, se tenait une toute petite créature, avec une voix pourtant bien stridente.


- Tu as failli m'écraser !

Takuma approcha une de ses mains très lentement, et la prit délicatement dans l'une des paumes de ses mains, la regardant.

- Pardon, vraiment je ne vous avais pas vu. Qu'êtes-vous ?

La créature bomba fièrement le torse et répondit :

- Je suis Amlin Fedura et je suis un Niefling !

Takuma le regarda, il avait entendu parler des Niefling mais, jamais il n'en avait encore vu. Ces petits êtres ayant la réputation de se faire très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Enquête et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Enquête et rencontre(s)   Enquête et rencontre(s) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:46

Quelle déception. Voila maintenant plusieurs jours que je marchais droit vers cette fameuse école pour les personnes surnaturelles. Quelle fut ma surprise lorsque j’appris que l’ouverture des portes pour la rentrée avait prit du retard. Etrange. Personne n’y avait accès. De plus, l’établissement était bien gardé. De nature curieuse, j’avais tout de suite cherché à savoir pourquoi. Bien évidemment, je n’avais trouvé aucune réponse. Ce qui était un peu contrariant.

Mais ce qui me travaillait le plus, c’est que je comptais sur la Light School pour mes études certes, mais également pour le logement. Après tout, je venais de loin, et étudiante, je n’avais rien pour me payer un appartement ou dormir dans une auberge. Que faire, dormir à la belle étoile ? Hmmm, pas très engageant !

Mes pas m’avaient mené jusqu’à une forêt. L’air était plus fraiche que la normal, les feuilles plus vertes, les arbres plus hauts, et il régnait une drôle d’atmosphère, comme si les arbres essayaient de communiquer entre eux. Arbres ou autres créatures magiques. Je souris. Cette forêt avait d’ailleurs la réputation d’être magique. Dans ma vie, j’ai vu de drôle de choses, à commencer par cet étrange loup du nom de Shadow que j’avais adopté. Un loup qui d’ailleurs avait grandit bien vite. Je baissais les yeux vers le loup qui d’ailleurs me suivait de près marchant au même rythme que moi, comme un garde du corps. Un loup bien étrange, dans le fait qu’il avait l’air de comprendre tout ce qu’on lui disait, ce qu’on ressentait, ou ce qu’il se passait.

Shadow avait l’air de nature docile, mais ce n’était pas le cas. Il n’obéissait que s’il le souhaitait. Affectueux certes, mais il sait très bien montrer les crocs en cas de danger. Il serait sans doute capable de vous arracher la trachée si l’envie lui en prenait ou s’il ressent une quelconque menace. D’ailleurs, la bête s’agita et grognait doucement.

« Shadow ? Qu’est-ce que tu as ? »

Loin de me répondre, l’animal se mit soudainement à courir, échappant à ma vigilance. « Shadow !!! ». Evidemment, je n’allais pas le laisser finir sa course folle sans réagir. Immédiatement, je partis à sa poursuite, courant à toute vitesse entre les arbres, manquant de trébucher sur le sol à cause de ronces abimés sur le chemin. Je criais plusieurs fois le nom de mon animal avant de finalement le rattraper. Shadow avait flairé une « piste ».

En effet, un jeune homme était penché en avant et semblait parler à …. Ses mains. Okeyyyyy ! Y’a vraiment des gens pas net ici ! Très étrange !! Pourtant je m’approchais doucement avant de distinguer une petite forme dans les mains de l’inconnu. Intrigué, Shadow s’était lui aussi rapproché, de son museau il reniflait la créature surnaturelle. Rejoignant la petite troupe, je déclarais d’une voix douce, me penchant à mon tour.

« Oh ! Qu’est-ce que c’est ? »

Je relevais la tête vers l’inconnu pour lui sourire d’un air rassurant avant de caresser la fourrure du loup.

« Ne t’inquiète pas, Shadow est gentil. Je m’appelle Naru. Tu dois certainement être un futur élève de la Dark Light Shcool. »
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Niedra

Takuma Niedra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2012

Feuille de personnage
Experience:
Enquête et rencontre(s) Left_bar_bleue100/2000Enquête et rencontre(s) Empty_bar_bleue  (100/2000)
Drääs: 100

Enquête et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Enquête et rencontre(s)   Enquête et rencontre(s) I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:53

Quelqu'un venait d'arriver, il s'agissait d'une fille accompagnée d'un...Loup ? En les voyant venir, la petite créature prit la fuite sous la manche de l'humain aux yeux violet. Celui-ci leva la tête et sourit aux deux.

- C'est un Niefling, un élémentaire des forêts et des bois. Ils sont assez timide comme tu peux le voir.

La jeune fille releva la tête et le regarda, un sourire rassurant sur le visage et acquiesça de la tête.

- C'est bien ça, je suis Takuma Niedra, j'entre en troisième année. Et toi, es-tu une élève aussi ?

La voix du garçon était calme et douce, la petite créature sorti un petit peu le bout de la tête et les regarda les trois. En le voyant, Takuma ne pu s'empêcher de rire.

-Vous en fais un de fière, Niefling !

La petite créature émit un grognement de sourit et rétorqua :

-Je n'aime pas que l'on m'approche de la sorte.

Il regarda ceux qui étaient des géant pour lui, puis dit :

- On n'a pas souvent vu des gens comme vous par ici, ces derniers temps.

Amlin grimpa le long du bras de Niedra, pour s'asseoir sur son épaule gauche. Takuma tourna la tête vers celui-ci et le regarda :

- C'était les vacances Amlin, c'est pour cela.

- Hmmmr....

Il sauta de son épaule au sol, et les regarda encore.

- Faites attention, les bois et les forets ne sont plus aussi tranquille qu'avant.

Sur ces paroles, il disparût derrière une fougère.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Enquête et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Enquête et rencontre(s)   Enquête et rencontre(s) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:48

Naru regarda la bestiole disparaitre sous la manche du jeune homme, qui lui révéla que la créature était un élémentaire des bois et des forêts. Oh, c’est pour ça qu’il lui disait quelque chose. Mais oui, suis-je bête !!! Ayant elle-même un don élémentaire, celui de la lumière, elle avait beaucoup étudié le sujet avec un « professeur », bien que soyons honnête, la rouquine préférait de loin la pratique à la théorie. C’est pour cela que le fameux Niefling lui était sortit de la tête. Effectivement la créature était timide, formant une bosse à l’intérieur de la manche du jeune homme, qui se présenta sous le nom de Takuma Niedra. La jeune roussette sursauta avant d’éclater de rire.

« Oh, et bien ! On était fait pour se rencontrer alors ! Je suis Narumi Takuma, mais on m’appelle Naru. Je suis également une élève, enfin, une future élève plutôt. Je vais faire ma première année à la Light Shcool. Je viens … d’ailleurs. Mais comme tu as pu le voir, l’école n’a pas encore ouverte. »

Naru le regardait avec attention, scrutant chacune des expressions de Takuma. Pourquoi ? Pour son enquête évidemment ! S’il réagissait à la dernière phrase, c’était qu’il savait quelque chose. S’il était en troisième année, il avait sans doute connaissance de ce qu’il se passait au sein de l’établissement. Etant nouvelle dans les environs, Naru ne connaissais pas grand-chose. L’adolescente regarda Shadow qui essayait d’attraper la petite créature. Elle lui prit la patte et le fit reculer, bien que le loup résistait.

Finalement, le Niefling fini par montrer le bout de son nez. Il lança un petit avertissement, la forêt était devenue dangereuse. Est-ce que ceci serait lié à l’ouverture retardé de Dark Light School. C’est quand même étrange qu’au moment où l’établissement décide de rouvrir ses portes, il y ait subitement des disparitions et autres. Une trop grosse coïncidence si vous voulez mon avis.

« Ne t’inquiète pas, Shadow le sentirait s’il y avait du danger autour de nous. »

Le loup regarda sa maitresse ainsi que le jeune individu, comme s’il comprenait la discussion. On se demandait même s’il allait acquiescer. L’animal s’allongé au sol, aux pieds de Naru, les oreilles tout de même dressées, prêt à réagir à la moindre alerte. La rousse le caressa puis reprit la parole d’une voix grave.

« Les rumeurs disent que l’école n’ouvre pas à cause du Comte. Tu sais qui est ce fameux Comte ? Pourquoi les gens ont l’air d’avoir peur de lui ? »

Subitement, Shadow redressa la tête et aboya. A ce moment là, un craquement sinistre retentit, et le tronc d’un arbre s’arracha de ses racines pour tomber vers les deux adolescents. L’alerte du loup permit à Naru de se retourner au moment où une grande ombre leur tombait dessus : un arbre. Ecarquillant les yeux, elle sauta sur Takuma pour le pousser en arrière, plus loin, tombant elle aussi sur le sol, les empêchant ainsi d’être enseveli, écrasé par un arbre. Le dit arbre percuta le sol dans un bruit sourd et sonore. A cause du choc, la terre se souleva et les feuilles mortes virevoltaient autour d’eux.

« Tu n’es pas blessé ? »

Shadow continuait d’aboyer contre une menace invisible. Naru se redressa et tendit la main vers Takuma, avant de regarder l’arbre. Ce qu’il venait de se passer était surréaliste. Comment un arbre aussi lourd avait-il pu se décrocher de ses racines sans la moindre raison ? Ce n’était pas normal … A croire que parler du Comte portait malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Niedra

Takuma Niedra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2012

Feuille de personnage
Experience:
Enquête et rencontre(s) Left_bar_bleue100/2000Enquête et rencontre(s) Empty_bar_bleue  (100/2000)
Drääs: 100

Enquête et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Enquête et rencontre(s)   Enquête et rencontre(s) I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:10

Takuma sourit en entendant la jeune fille. Ils avaient un point commun déjà, dans leur nom et leur prénom, c'était plutôt amusant en fait. Donc, elle allait entrer elle aussi à l'école de magie ? Le garçon lui dit alors :

- Tu seras donc en première année, si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander.

Il acquiesça de la tête, à la remarque de l'ouverture de l'école.

- Je ne saurai pas vraiment te dire mais, ce que je sais c'est que d'après ce que j'ai pu entendre de certains professeurs l'an dernier, c'est que cet homme a un lien effectivement avec cette école.

Takuma marqua une courte pause et ajouta :

- Je ne sais pas, peut-être à cause de ce que l'on raconte à son sujet ?

Le loup de Narumi se mit soudainement à aboyer et un craquement sinistre se fit entendre avant que le tronc d'un arbre, ne bascule vers eux, soulevant dans le même temps toute la terre qui l'entourait. Narumi sauta sur Takuma, le poussant en arrière et se sauvant elle aussi. Le choc passé, la jeune fille tendis une de ses mains vers le garçon, main qu'il prit et regarda tour à tour le loup, Narumi et l'arbre qui venait de tomber. Il se releva et s'épousta.

- Non, tout vas bien et grâce à toi, merci.

Il lui sourit puis porta son attention sur le tronc d'arbre. Takuma leva la tête lentement vers le ciel et vit une silhouette informe voleter au-dessus d'eux.

- J'ai bien l'impression que le Niefling disait vrai, regarde....

Il désigna de son index droit le ciel pour lui montrer la silhouette mais, celle-ci venait de disparaître à la surprise du garçon.

- Il y avait une silhouette, à l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Takuma

Narumi Takuma


Messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2012

Enquête et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Enquête et rencontre(s)   Enquête et rencontre(s) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 10:15

Est-ce que le Comte était réellement derrière tout ça ? Naru espérait que non …. La jeune élève ne pu s’empêcher de frissonner, inquiète. Est-ce qu’il avait déjà remarqué sa disparition ? Une fois que l’école serait ouverte, elle serait probablement en sécurité, mais ce n’était pas le cas pour le moment. Que faire ? Shadow se frotta contre les jambes de la jeune fille, comme pour la rassurer. Naru caressa le loup et regarda dans la direction indiquée par Takuma. Bien évidemment, la silhouette avait disparu.

« Je te crois … ces bois ne me disent rien qui vaille. De plus, j’ai l’impression que la force de tout être protecteur disparait. Tu sais, le village d’où je viens était protégé par des esprits. Mais ils ont tout simplement disparu … »

Naru avait bien évidemment compris que le Comte était derrière tout ça depuis le massacre de son village. Mais n’étant pas sensée le connaitre, elle ne ferait aucun commentaire à son propos. Elle n’osait dire à personne qu’elle était la marionnette du Comte et encore moins qu’elle était morte. Elle-même effrayée en y repensant, elle n’imaginait pas la réaction des autres.

« Tu dis que le Comte a un lien avec l’école ? Mais il ne peut pas y pénétrer n’est-ce pas ? »

Naru ne comprenait pas. Si le Comte avait accès à l’établissement, pourquoi est-ce qu’Enki l’avait envoyé là ? Où est-ce qu’elle devait aller pour être en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Niedra

Takuma Niedra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2012

Feuille de personnage
Experience:
Enquête et rencontre(s) Left_bar_bleue100/2000Enquête et rencontre(s) Empty_bar_bleue  (100/2000)
Drääs: 100

Enquête et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Enquête et rencontre(s)   Enquête et rencontre(s) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:54

Takuma la regarda caresser son loup et l'écouta. Elle n'avait pas tord, lui aussi avait cette impression mais, il ne savait pas à quoi cela était dû.

- Tu dis que les esprits qui protégeaient ton village ont disparus....

Il leva la tête vers le ciel et regarda la cime des arbres, pensif.

- Normalement l'école est protégée par une barrière magique créer par les professeurs, il y a longtemps. Mais, je ne sais pas si le comte peut la franchir ou non.

Niedra marqua une courte pause et ajouta en la regardant :

- En toutes logique aucuns être ayant une aura démoniaque ne peut y pénétrer, donc je ne penses pas que cet homme puisse y accéder.

Il lui sourit doucement, comme pour la rassurer.

- Je pense que l'on devrai aller voir ailleurs, ici nous avons au moins eut un indice et quelques réponses.

C'était tout de même très étrange, ces disparitions et le jeune homme n'allait pas lâcher l'affaire comme ça.

- Il y a une bibliothèque à l'école, peut-être pourrons-nous y trouver des choses concernant le Comte et l'école ?

Il n'avait pas vraiment grand espoir mais, vous savez ce que l'on dit ? Qui ne tente rien, n'a rien. Il fit donc signe à la jeune fille de le suivre et se mit en route, pour sortir des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête et rencontre(s) Empty
MessageSujet: Re: Enquête et rencontre(s)   Enquête et rencontre(s) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête et rencontre(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK LIGHT SCHOOL :: WELCOME TO THE MAGIC WORLD (and mad) :: Forêt magique-
Sauter vers: